07/05/2012

SD 2012

Coucou !

15 jours de préparation sur le forum Clean&Simple Tout Simplement pour ce SD 2012 !
Pas moins de 11 sujets nous attendaient, pour utiliser lesphotos de la 1ère semaine et les embellissements de la 2ème... je ne suis parvenue qu'à en faire 5... mais c'est déjà pas mal, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas scrappé comme ça... je vous montre ?!

un lift proposé par Agnès

un lift proposé par Julia 

un lift proposé par Mary

un combo proposé par Perritan 

un sketch proposé par CAt

Merci...

9 commentaires:

  1. quel plaisir de te revoir scrapper !!!!
    J'espère que ça continueras! Tu réalises de jolies pages, j'aime bien celle d'autoportrait...

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhh ! Tout ça ? Bravo ma belle, ça a du te faire du bien, en effet, de scrapper comme ça !

    RépondreSupprimer
  3. rolalalala que ça fait plaisir de voir ton scrap! de magnifiques pages

    bisous Jenni

    RépondreSupprimer
  4. Je les adore toutes !! et c'est si gai de cliquer sur ton blog et d'y voir un nouvel article !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies pages ! J'aime beaucoup les deux premières.
    Louize

    RépondreSupprimer
  6. des pages différentes et charmantes

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, j'aime particulèrement les 2 premières !
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer