21/05/2012

Une page...

Coucou !

Une 'tite page avec une photo de Margot que j'aime beaucoup avec ces reflets bleutés dus à la télévision.


Merci...

11 commentaires:

  1. ohhhh la photo et la page sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie, je suis ravie de découvrir ton blog
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Flog, il n'est pas bien vieux et déjà bien déserté, faute de scrap !

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup tes pages et autres réas, je suis ravie que l'on soit équipière pour les JO ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta mise en page, ravie de faire équipe avec toi !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop trop belle ta page!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes mes petites coéquipières anglaises pour leur visite et coms sur mon blog^^

    RépondreSupprimer